Maître Maud LEBRUN

Avocat collaborateur

Droit du travail

Droit de la sécurité sociale

Licenciement

plus de domaines d'intervention

Maître Maud LEBRUN est avocate à Lyon. Elle vous représente en droit du travail et droit social, en droit de la sécurité sociale et en droit pénal du travail.

À l'écoute, disponible et réactive, Maître Maud LEBRUN exerce en conseil et contentieux, aussi bien au profit des salariés que des employeurs, en matière de droit du travail et droit social. Elle traite les affaires relatives au licenciement, à la rupture conventionnelle, au harcèlement, à la mobilité internationale des travailleurs, à l’expatriation et au détachement des salariés. Elle vous accompagne devant le Conseil des Prud’hommes et la Cour d’appel.

En droit de la sécurité sociale, cette avocate chevronnée intervient dans les affaires de défense des employeurs face aux contrôles de l'URSSAF. Elle offre aussi ses conseils et son assistance en cas d'accident du travail, d’invalidité, de maladie professionnelle, de contribution ou cotisations sociales et de prestations familiales. Elle vous représente devant le tribunal des affaires de sécurité sociale.

En ce qui concerne le droit pénal du travail, Maître Maud LEBRUN vous conseille lorsqu’il est question de discrimination, de travail dissimulé, de fausse déclaration, de cumuls irréguliers d’emploi ou d’emploi d’un étranger non autorisé à travailler. Elle assure également la défense des entreprises en cas de poursuite engagée par les employés devant le tribunal correctionnel.

Maître Maud LEBRUN vous offre un premier rendez-vous soustrait de ses honoraires si vous décidez de lui confier votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Maud LEBRUN par téléphone ou par email.
49 Rue de la République, Lyon, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces