Maître Raphaël MUSCILLO

Avocat Indépedant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Raphaël MUSCILLO est avocat au barreau de Lyon depuis 2016 et vous reçoit au sein de son cabinet situé rue Montgolfier, dans le 6ème arrondissement.


Maître Raphaël MUSCILLO assiste ses clients en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine en cas de constitution d'un PACS ou de sa rupture, d'adoption, d'état civil, d'autorité parentale, de pension alimentaire notamment.

Maître Raphaël MUSCILLO opère en droit du divorce et vous propose toutes ses compétences en matière de divorce amiable ou contentieux (divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal), de prestation compensatoire, ou encore de liquidation des régimes matrimoniaux.

En matière de droit pénal, il assure votre défense devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises) et juridictions administratives (Tribunal administratif, Cour administrative d'appel), et ce dans l'intérêt des auteurs d’'infractions ou leurs victimes.

Enfin, Maître Raphaël MUSCILLO intervient en droit des étrangers, afin de vous accompagner lors d'une demande de titre de séjour ou contester une décision de refus qui vous est opposée.

Passionné, déterminé et à l'écoute, Maître Raphaël MUSCILLO accepte les dossiers provenant de l'aide juridictionnelle, les premiers rendez-vous non facturés ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Raphaël MUSCILLO par mail ou par téléphone.

19 Rue Montgolfier 69006 Lyon France
Horaires
Lundi de 08:00 à 21:00
Mardi de 08:00 à 21:00
Mercredi de 08:00 à 21:00
Jeudi de 08:00 à 21:00
Vendredi de 08:00 à 21:00
Numero de toque : 2707
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces