Maître Pascale BAH

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du crédit et de la consommation

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Pascale BAH est avocat à Marseille et elle exerce en droit de la famille et en droit du crédit et de la consommation.

Elle intervient en droit de la famille lors de procédures de divorce à l'amiable ou contentieux, ainsi que par consentement mutuel, sur la prestation compensatoire éventuelle, sur la résidence des enfants, sur l'exercice du droit de visite et d'hébergement par l'un ou l'autre parent et sa contribution à l'entretien et à l'éducation des enfants.

Elle vous conseille en cas d'adoption, de filiation, de curatelle mais encore de droit de l'enfant.

Maître BAH vous accompagne en droit du crédit et de la consommation pour tout dossier affèrent à un contrat de vente, vices cachés, un contrat de crédit, litiges avec les assureurs, au démarchage à domicile, au droit du surendettement, recouvrement de créances, à une difficulté SAV ainsi que les clauses abusives.


Rigoureuse, sérieuse, humaine et disponible, elle vous propose un premier rendez-vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître BAH par mail ou par téléphone.

39 Rue Paradis, Marseille, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:00
Mardi de 08:30 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces