SCP BOUVIER JAQUET - ROYER - PEREIRA - BARBOSA

Droit commercial et de la concurrence

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Le cabinet SCP BOUVIER JAQUET ROYER PEREIRA BARBOSA est situé à Maxéville, en Meurthe-et-Moselle, et intervient en droit immobilier, droit de la consommation, droit commercial, droit de la responsabilité civil, droit social, droit public, droit administratif, droit de la famille, droit civil, droit du travail, droit de la sécurité sociale, droit collaboratif et droit pénal.

Le Cabinet intervient en droit collaboratif, qui est un moyen de résoudre les litiges ou contentieux à l'amiable afin de trouver la meilleure solution pour mettre fin à votre conflit.

En droit immobilier, le cabinet intervient pour des affaires de copropriété, de construction, de baux commerciaux et d’habitation ou de fonds de commerce.

Le cabinet vous accompagne en droit de la consommation en cas d'abus ou de pratique commerciale illicite et effectue les démarches appropriées pour une rétractation, une résiliation ou un remboursement par exemple.

En droit commercial, le cabinet vous conseille pour une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats ou une procédure de recouvrement.

Cabinet expérimenté en droit de la responsabilité civile, il intervient dans tous types de contentieux auprès des entreprises, des dirigeants, des collectivités locales et des particuliers et se charge de l'obtention rapide de l'indemnisation la plus importante ou de votre mise hors de cause.

De plus, en droit du dommage corporel, le cabinet défend et assiste ses clients lors d’accidents de la circulation, de violence, d'accident médicale ou de maladie professionnelle et assure l'indemnisation des préjudices corporels, économiques, matériels et moraux.

Le cabinet exerce également en droit routier pour des excès de vitesse, des conduites sans permis, des conduites sous l'emprise de l'alcool ou pour la récupération de points.

Par ailleurs, il vous défend en droit de la famille notamment en matière de divorces, de séparations, de pacs, de définition d'autorité parentale, de pensions alimentaires ainsi que de droit des mineurs.

En droit social, le cabinet intervient en droit du travail et de la sécurité sociale pour des questions de licenciements, rupture conventionnelle, harcèlements, fautes de l'employeur, accidents du travail, maladies professionnelles, invalidités, cotisations et contributions sociales et vous représente devant le Conseil des Prud'hommes.

Enfin, en matière de droit pénal, le cabinet vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Composé de 4 associés qui sont très efficaces, pugnaces et à l’écoute de leur clientèle, le cabinet SCP BOUVIER JAQUET ROYER PEREIRA BARBOSA vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Chiffres clés
La SCP BOUVIER JAQUET ROYER PEREIRA a été fondée en 1979.
Elle a toujours voulu développer une activité professionnelle dans tous les domaines du droit, chaque associé cultivant ses propres compétences de nature à offrir des services juridiques et judiciaires efficaces.

Dans le cadre de son développement, la société s'est installée dans de nouveaux locaux modernes et fonctionnels sur le plateau de Haye, nouvel espace urbain du Grand Nancy.

Actuellement, le cabinet se compose de cinq avocats dont quatre associés et un collaborateur, en partenariat avec un autre cabinet de deux avocats.

La société dispose également d'un cabinet secondaire à Pont-à-Mousson.

161 Rue André Bisiaux, 54320 Maxéville, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces