Cabinet Aubriot-Verryden Da Silva Mortier Avocats

Droit des assurances

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Le cabinet "AUBRIOT-VERRYDEN DA SILVA MORTIER Avocats" apporte toute son expertise pour conseiller ses clients essentiellement dans les domaines du droit de civil, de la famille, du droit pénal et du droit du travail.


Le cabinet offre à ses clients une expertise dominante en droit de la famille (divorce, succession, donation, pacs, adoption, surendettement) et en droit du travail (licenciement, retraite, faute de l'employeur, sécurité sociale, contrat de travail).

Le cabinet intervient également dans d'autres domaines tels que le droit pénal, droit routier (excès de vitesse, préjudice corporel, conduite sans permis, alcoolémie, récupération de points), droit des assurances (assurance automobile/habitation, responsabilité civile, accident et réparation du préjudice corporel), droit civil (litiges entre particuliers, successions, liquidation de communautés etc.), et en recouvrement de créances pour entreprises et particuliers.

Dynamiques et à l'écoute, Maître MORTIER et Maître DA SILVA vous accompagneront au mieux dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.
Chiffres clés
Fondé en 1979 par Maître Virginie AUBRIOT-VERRYDEN à la suite de son serment au barreau de Tours, le cabinet "AUBRIOT-VERRYDEN et DA SILVA Avocats" est installé dans les villes de MONNAIE (38 bis Rue nationale) et FONDETTES (6 rue Le Corbusier) en Indre-et-Loire (37).

38 Bis Rue nationale, 37380 Monnaie, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Paiement par chèque et espèces