SCP LDP & KB

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du dommage corporel

Droit du crédit et de la consommation

plus de domaines d'intervention

Le cabinet LE DANIEL-PIOVESAN & KEDRI-BONNY (LDP&KB) est situé à Mont-de-Marsan. Il opère en droit de la famille, droit de l’immobilier, droit du dommage corporel, droit de la responsabilité médicale, droit des victimes, droit du travail, droit bancaire, droit public et droit ordinal.

Le cabinet LDP&KB vous assiste en droit de la famille pour les problématiques en matière de divorce pour faute ou par consentement mutuel, de tutelle et curatelle, de succession, de séparation, de garde d'enfants et de liquidation de patrimoine. Il est compétent pour vous représenter devant le juge aux affaires familiales.

En droit de l’immobilier, le cabinet se charge de la gestion locative d’un immeuble. Il traite les affaires relatives aux baux d’habitation, à la copropriété et la construction. Il vous informe également sur l’évolution de la législation et les règlements encadrant ce domaine du droit.

Dans le domaine du droit de la responsabilité médicale, le cabinet LDP&KB s’occupe des affaires de responsabilité hospitalière, d’accidents ou victimes de l’amiante et du dommage corporel inhérent au droit du travail. Pour tout individu accidenté de la route, il vous guide lors de vos démarches pour l'obtention d’une indemnisation du préjudice.

Le cabinet assiste les victimes dans le cadre de l'indemnisation de leur dommage corporel suite à un accident.


En droit du travail, le cabinet conseille et assiste les entreprises ainsi que particuliers à tous les stades de la procédure devant les différentes juridictions sociales. À cet effet, il intervient dans tous les dossiers de licenciement, de rupture conventionnelle, de protection sociale ou de contrôle de l’Urssaf.

En matière de droit bancaire, le cabinet LDP&KB exerce en intermédiation assurance et étudie les contentieux liés à la responsabilité bancaire, les opérations de financement, le crédit de consommation et le surendettement.

En matière du droit des mineurs, le cabinet vous assiste devant le Juge des enfants, le Tribunal pour enfant ainsi que devant le Juge des tutelles.


Le cabinet LDP&KB saura vous conseiller en droit public pour toutes problématiques touchant le droit des collectivités territoriales, le droit des fonctions publiques, la protection de l’Environnement et le droit de l’urbanisme.

Enfin, le cabinet est aussi compétent en droit ordinal et vous représente devant l’ordre des médecins, pharmaciens, avocats ou architectes. En outre, il intervient devant les juridictions administratives et judiciaires pour assister ses clients en urgence (référé liberté, référé suspension) ou au fond (contentieux indemnitaire ou contentieux pénal).

Écoute et réactivité sont des caractères marquant les avocats du cabinet LDP&KB. De plus, le premier rendez-vous est non facturé si procédure s’en suit.

N’attendez plus et contactez directement le cabinet par mail ou par téléphone.


3 Place Porte Campet, 40000 Mont-de-Marsan, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 17:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces