Maître Nina LETOUE

Avocat Indépendant

Droit commercial et de la concurrence

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit des sociétés

plus de domaines d'intervention

Maître Nina LETOUE est avocat a Mont-Saint-Aignan et opère en droit bancaire, droit de la consommation, droit immobilier, droit commercial, droit des sociétés et en droit de la famille.

Maître LETOUE dispose de toute son expertise en droit de la consommation, notamment lors de problématiques liées au contrat de vente, au contrat de crédit, au droit du surendettement, au SAV ainsi qu'aux clauses abusives.

En droit bancaire, Maître LETOUE vous accompagne pour des procédures en responsabilité bancaire, en défense de l’emprunteur ou de la caution, en demande de délais de paiement.


Elle opère également en droit de la famille et en divorce, en matière de régimes matrimoniaux, de séparations, d'obligations alimentaires, de successions ou encore d'adoption et vous assiste lors de procédures devant le Juge aux Affaires Familiales.

Par ailleurs, elle intervient en droit commercial que ce soit en conseil (rédactions de statuts, de baux commerciaux) ou en contentieux.

En outre, elle vous assiste en droit des sociétés pour la rédaction des statuts, la création et la reprise d'entreprises ou encore pour le choix de la structure juridique.

Enfin, elle vous conseille en droit immobilier pour tous dossiers relevant de la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d'habitations, les fonds de commerce ainsi que les saisies et ventes immobilières.

Disponible et à l'écoute, Maître Nina LETOUE vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Pour en savoir plus, http://www.letoue-avocat.fr/

Avocat au barreau de Rouen
Horaires
Lundi de 08:00 à 19:00
Mardi de 08:00 à 19:00
Mercredi de 08:00 à 19:00
Jeudi de 08:00 à 19:00
Vendredi de 08:00 à 19:00
Numero de toque : 33
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements.