Maître Dominique CHAPELIN-VISCARDI

Avocat associé ORLÉANS-MONTARGIS

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Dominique CHAPELIN-VISCARDI est avocat à Orléans et Montargis et intervient en droit immobilier, droit des successions, droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, divorce, droit de la circulation et comme spécialiste en matière de mesures d'exécutions et de suretés .

Il exerce ses fonctions au sein de la SCP CHAPELIN-VISCARDI, VERGNAUD et LEITAO avec ses deux associés, Maitres Christian VERGNAUD et Céline LEITAO.



Maître CHAPELIN-VISCARDI dispose d'une expertise reconnue en droit immobilier et vous accompagne pour vos opérations et transactions immobilières et pour tout litige relatif à la construction, à la copropriété, aux troubles de voisinages, aux baux commerciaux ou d’habitation.

Maître CHAPELIN-VISCARDI exerce également en droit des successions pour vous aider dans la rédaction de votre testament, débloquer une succession, accepter ou refuser un héritage, gérer les conflits entre héritiers, contester ou annuler un testament, gérer les indivisions, réintégrer des biens détournés suite à des donations frauduleuses, ou pour tous litiges pouvant intervenir dans le cadre d’une succession.

En matière de droit civil, Maître CHAPELIN-VISCARDI pourra gérer tous types de dossiers relatifs au droit des biens, au droit des contrats, au droit de la responsabilité civile.

Maître CHAPELIN-VISCARDI intervient en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine concernant le mariage, le PACS, l’adoption, la filiation, l’état civil, la protection des personnes vulnérables ou encore l’assistance des mineurs.

Il intervient plus spécifiquement en matière de divorces, pour un divorce à l’amiable ou pour désunion irrémédiable, la rupture d’un PACS, la liquidation du régime matrimonial et des indivisions ou pour mettre en place la garde des enfants ou le versement d’une pension alimentaire.

Maître CHAPELIN-VISCARDI, titulaire d'une mention de spécialisation, vous assiste pour protéger vos recouvrements par la prise de suretés judiciaires (hypothèques- nantissements) ou la mise en œuvre de mesures conservatoires (saisies). Il diligente également vos mesures d’exécution forcées dont les saisies immobilières. Il peut à l'inverse utilement vous défendre en la matière contre vos créanciers.

Le soucis du cabinet est d'apporter à vos problèmes une solution. les procédures ne sont pas un but en soi et, à votre écoute, Maître Dominique CHAPELIN-VISCARDI s'adaptera à vos besoins pour trouver la solution qui vous convient. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

23 Avenue Gaillardin, 45200 Montargis, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 16:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 16:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 16:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 16:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 16:00 à 18:00
Numero de toque : 5
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces