Maître Julie GLIKSMAN

Avocat indépendant

Droit pénal

Droit du travail

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Julie GLIKSMAN est avocat à Montigny-le-Brétonneux et intervient en droit du sport, droit du travail, droit de la famille et en droit pénal. 

Maître GLIKSMAN exerce en droit du sport, que vous soyez sportif amateur ou professionnel, agents sportifs, club ou une association sportive, elle vous assiste et vous conseille en cas de litige disciplinaire, de sponsoring ou de dopage. Elle intervient devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et devant les juridictions civiles et administratives, dans toute la France.

En droit du travail, Maître GLIKSMAN représente les particuliers et les entreprises devant le Conseil de Prud'hommes pour des dossiers afférents à la contestation d'un licenciement ou une prise d’acte du contrat de travail. 

Elle intervient également dans des dossiers d’inaptitude physique et de reclassement, de licenciement économique, heures supplémentaires, modification du contrat de travail, harcèlement moral, accident du travail et indemnisation.

Par ailleurs, elle vous accompagne en droit de la famille, pour tous dossiers relatifs divorces, amiables ou contentieux, qu'il soit pour faute ou altération définitive du lien conjugal.

Enfin, en droit pénal, Maître GLIKSMAN assure votre défense devant les différentes juridictions pénales (Tribunal Correctionnel, Cour d'Assise) pour tous types d’infractions, que vous soyez victime ou auteur présumé et à tous les stades de la procédure.

Maître GLIKSMAN vous propose son expertise, sa rigueur et son efficacité, dans l'intérêt de ses clients. 

Pour obtenir plus d'information ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone. 

41 Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:00
Mardi de 08:30 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces