Maître Catherine KERDONCUFF

Avocat indépendant

Droit social

Droit commercial et de la concurrence

Procédures collectives

plus de domaines d'intervention

Maître Catherine KERDONCUFF exerce en tant qu’avocate à Montpellier. Elle intervient en procédures collectives, en droit social et en droit commercial. 

Maître Catherine KERDONCUFF maîtrise la pratique des procédures collectives, notamment la mise en place d’un mandat ad’hoc, le suivi de la procédure de sauvegarde, le redressement judiciaire, la conciliation et les négociations d’accords de refinancement d’une entreprise. Elle propose également son assistance aux entreprises en situation de liquidation judiciaire.

En droit social, Maître Catherine KERDONCUFF est compétente pour trouver des solutions adaptées aux litiges entre employeur et salarié. Elle agit aussi bien en faveur du premier que du second. Ses prestations concernent le suivi des dossiers touchant le licenciement abusif, la discrimination ou le harcèlement au travail, la rupture du contrat de travail et la faute de l’employeur. Que vous souhaitiez obtenir des conseils en la matière ou solliciter l’aide d’un professionnel du droit pour vous assister devant le Conseil de Prud’hommes, n’hésitez pas à faire appel à ses services.

En outre, Maître Catherine KERDONCUFF traite les affaires touchant le droit commercial. À ce titre, elle se charge des actions en concurrence déloyale et parasitaire, et de la rédaction de tous types de contrats commerciaux tels que les accords avec les partenaires, les fournisseurs et les clients . Cette avocate à l’écoute et réactive .

Pour tout suivi de dossier, Maître Catherine KERDONCUFF propose une première consultation déduite de ses honoraires.

Pour toute information complémentaire ou pour prendre rendez-vous à son cabinet, contactez-la par téléphone ou par email.

705 Rue de Saint-Hilaire, 34070 Montpellier, Hérault, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements