Maître Justine LANGLOIS

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Séparation - Enfant

plus de domaines d'intervention

Maître Justine LANGLOIS est une avocate intervenant à Montreuil-sous-Bois. Elle exerce en droit de la famille en matière de divorce, de séparation, d'autorité parentale et de filiation ainsi qu’en droit des étrangers.

Maître Justine LANGLOIS vous propose son intervention en droit de la famille et de la personne, notamment dans les affaires de changement de nom, de filiation et d’adoption. N’hésitez pas à lui confier votre dossier pour soumettre votre demande ou votre réclamation au juge des affaires familiales. En cas de convocation au tribunal, cette professionnelle du droit se charge de vous représenter et de plaider en votre faveur.


Plus spécifiquement, Maître Justine LANGLOIS opère en matière de procédure de divorce, qu’il s’agisse d’un divorce à l’amiable ou devant le juge. À cet effet, elle traite les affaires de divorce par consentement mutuel, de divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, de divorce pour altération définitive du lien conjugal et de divorce pour faute.
Maître Justine LANGLOIS intervient en matière de séparation. Si vous êtes engagés dans un pacs, cette avocate vous apporte ses conseils et son soutien tout au long de la procédure de séparation. Elle agit en fonction de votre situation personnelle en prenant soin de bien étudier votre dossier pour vous présenter toutes les solutions possibles.


Maître Justine LANGLOIS traite également les affaires de tutelle. En cas de conflit ou de contentieux, elle est disposée à représenter ses clients devant le juge.


En outre, Maître Justine LANGLOIS exerce en droit de l'asile et en droit des étrangers. Elle peut procéder aux recours contre les mesures d'éloignement, intervenir en zones d’attente et en centres de rétention administratifs. Elle s’occupe des regroupements familiaux, des demandes de titres de séjour, des changements de statut, de la demande de naturalisation, des demandes de visas, de la défense des étrangers devant les tribunaux Administratifs ou les juridictions civiles, ainsi que de la demande d’asile ou des recours contre la décision de l'OFPRA devant la CNDA.


Si vous avez besoin des conseils et de l’intervention d’un professionnel du droit, contactez Maître Justine LANGLOIS à son cabinet par email ou par téléphone.

31 Rue Jean Jacques Rousseau, Montreuil, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces