Maître Patricia Rotkopf

Avocat indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du travail

plus de domaines d'intervention

Maître Patricia Rotkopf est avocat au barreau des Hauts-de-Seine depuis 2005 et vous reçoit au sein de son cabinet accessible par la station de métro Mairie de Montrouge (M4)



Maître Rotkopf vous assiste dans toutes les étapes de votre vie familiale et leurs conséquences juridiques notamment en matière de divorce (par consentement mutuel, pour acception du principe de la rupture du mariage, pour faute, pour altération définitive du lien conjugal) et séparation de corps, organisation du PACS et de l'union libre, autorité parentale, droit de visite et d'hébergement (parents et grands parents), pension alimentaire, prestation compensatoire, filiation, adoption.



Maître Rotkopf exerce également en matière de droit du travail aussi bien du côté de l'employeur que du salarié pour tous dossiers de harcèlement moral ou sexuel, licenciements, réglementation professionnelle, retraite, élections du personnel, de contrats de travail et de prud'hommes notamment.



Maître Patricia Rotkopf accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est confié au cabinet.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone.
« Le harcèlement sexuel : l'exception française », Travail et Protection sociale, édition du Juris-classeur de novembre 2002.



« Le principe de non-discrimination en raison du sexe », Thèse sous la direction d'Arlette HEYMANN-DOAT, Université Paris XI, mai 2004.



« La mise en 'uvre de la procédure d'expulsion passible d'une amende civile », Annales des loyers, avril 2011.
103 Avenue Verdier, 92120 Montrouge, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements