Maître Olivier NAHON - ORION ZIMMERMANN société d'avocats depuis 1964

Associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Olivier NAHON est avocat à Mulhouse et opère en droit de la famille, droit des successions, droit civil, droit du dommage corporel et droit commercial.

Il vous accompagne en droit de la famille lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les PACS, les successions, tutelle, la définition de l'autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants.

De plus, Maître NAHON vous conseille en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine, pour décider de refuser une succession, de l’accepter simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

Par ailleurs, il vous assiste en droit commercial en matière de cession de fonds de commerce, de rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), baux commerciaux, de recouvrement et de contentieux.

En outre,  Maître NAHON intervient en droit du dommage corporel pour accident de la circulation, accident médical, erreur médicale, accident du travail, violence, maladie professionnelle et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

Enfin, il vous apporte assistance en droit civil lors de dossiers relatifs aux droit des obligations, aux droit des personnes, aux recouvrements de créances civiles ainsi qu'aux conflits de voisinage.

Stratégique, réactif et pugnace dans l’accompagnement de ses dossiers, Maître NAHON vous propose un premier rendez-vous non facturé.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces