Maître Sandrine WALTER

Indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Sandrine WALTER est avocat depuis 2008, installée à Mulhouse elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 74 rue Jean Monnet, Parc des Collines, à MULHOUSE.

Maître WALTER pourra vous conseiller en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.

Plus spécifiquement, Maître WALTER opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire.



Maître WALTER intervient également en droit de l'immobilier pour tous dossiers en rapport avec la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d'habitation, les fonds de commerce, l'urbanisme ainsi que la vente immobilière.



Avocat expérimenté en droit civil pour toutes questions relatives au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles, au conflit de voisinage ainsi qu'aux baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).


Enfin, en droit des contrats, Maître WALTER vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à la rupture abusive des pourparlers, au vice du consentement, à la clause abusive, à l'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, aux vices cachés, application de la clause résolutoire.



Maître Sandrine WALTER accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Dès lors que la procédure est engagée avec Maître Sandrine WALTER, le premier rendez vous n'est pas facturé.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter l'avocat directement par mail ou par téléphone.
74 Rue Jean Monnet, Mulhouse, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : chèques, espèces, virements