Maître Caroline de CEZAC

Avocat

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Caroline de CEZAC est une avocate installée à Nice, elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 34 rue Gioffredo.

Maître Caroline de CEZAC intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine. A ce titre elle vous assiste et vous conseille en matière de divorce (contentieux ou à l'amiable), , de donation, de PACS, d'adoption, de surendettement, de responsabilité civile ainsi que d'autorité parentale notamment.


Plus spécifiquement, Maître Caroline de CEZAC opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire.

Maître de CEZAC est également à même de prendre en charge les dossiers touchants au droit civil pour le droit des personnes, le droit des obligations, le recouvrement de créances civiles, les conflits de voisinage ainsi que les baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d’expulsion, et assignation de locataire notamment).

Maître de CEZAC s'attache également à assurer l'accompagnement, le conseil et la défense des prévenus et victimes en droit pénal.


Passionnée, dynamique et à l'écoute, Maître de CEZAC accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Caroline de CEZAC par mail ou par téléphone.
34 Rue Gioffredo 06000 Nice France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 677
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces