Maître Julie ROVERE

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Pension alimentaire - Garde

plus de domaines d'intervention

Maître Julie ROVERE est avocat à Nice et elle exerce en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine et en droit pénal.

Détentrice d'un diplôme universitaire de médiation, elle est référencée en tant qu'Avocat médiateur auprès du Centre National de Médiation des Avocats.

En droit de la famille, elle vous accompagne pour les divorces à l'amiable ou contentieux, la séparation de corps, la séparation patrimoniale des couples hors mariage (partenaires de PACS ou concubins), , la garde d'enfant, l’adoption et tous les contentieux relatifs à la filiation, les successions, l’état-civil, la protection des personnes vulnérables ou encore en matière d'assistance éducative concernant les mineurs.

Maître ROVERE vous représente en droit pénal, que vous soyez prévenu ou victime devant les différentes juridictions pénales tout au long de la phase procédurale ainsi qu'au cours des gardes à vue. Elle intervient également devant le Conseil de Discipline au sein de la maison d'arrêt.


Efficace, humaine et à l'écoute, Maître ROVERE vous propose d'inclure le premier rendez-vous dans ses honoraires si vous lui confiez votre dossier.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.


45 Rue de l'Hôtel des Postes, Nice, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces