Maître Mireille CHADAM-COULLAUD

Avocat Indépendant NICE

Droit public

Droit administratif

Droit des étrangers et de la nationalité

plus de domaines d'intervention

Maître Mireille CHADAM-COULLAUD est avocat à Nice et elle exerce en droit public, droit des étrangers, droit de la fonction publique, droit de la famille et en droit du travail.

Elle vous conseille en droit public lors de litiges liées aux marchés publics, à l'urbanisme, à la fonction publique, aux actes de collectivités territoriales, à la responsabilité publique ou aux services publics.

Maître CHADAM-COULLAUD intervient en droit de la fonction publique pour l'ensemble des agents publics de toutes les fonctions publiques, la sanction disciplinaire, le congé, la mobilité, la rémunération (traitement, primes et indemnités), le renouvellement de contrat, l'éviction, le cumul d'activité, le détachement ainsi que la mise en disponibilité ou toutes autres problématiques du "droit public du travail".

Elle vous accompagne en droit des étrangers pour des demandes d'asile, recours contre les mesures de reconduite à la frontière, assignation à résidence, procédures Dublin, demandes de régularisations, obtention de visas, demandes de regroupement familial ou de naturalisation.


En droit de la famille, Maître CHADAM-COULLAUD vous assiste pour tous dossiers relevant du divorce amiable ou contentieux, des PACS, de la définition de l'autorité parentale, de la pension alimentaire,de garde d'enfants, des successions ou encore de l'adoption.

Enfin, en droit du travail, elle vous représente devant le Conseil des Prud'hommes pour des questions de licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, accidents du travail ou fautes inexcusables.

Agréable, réactive et à l'écoute, elle vous propose un premier rendez vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître CHADAM-COULLAUD par mail ou par téléphone.


23 Rue Verdi, Nice, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 646
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces