Maître Abdellatif KARZAZI

Avocat indépendant

Droit des étrangers et de la nationalité

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Abdellatif KARZAZI est avocat à Nice. Il exerce en droit des étrangers, droit de la famille, droit pénal, droit de l’immobilier et en droit du travail.

Maître Abdellatif KARZAZI vous propose conseils et assistance en matière de droit des étrangers. Il s’occupe notamment des affaires relatives à l’obtention des visas, l’OQTF et aux demandes de naturalisation.

En outre, Maître Abdellatif KARZAZI vous représente en droit de la famille ainsi que dans tous ses champs de compétence, notamment lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les PACS, les successions, etc.

En droit pénal, il intervient pour tous types d'infractions délictuelles ou criminelles telles que les gardes à vue, aménagement de peine et rétention judiciaire.

En ce qui concerne le droit de l’immobilier, Maître Abdellatif KARZAZI traite des affaires en rapport avec la vente ou la location d'un bien immeuble, les baux d’habitation ou la copropriété.

Enfin, en droit du travail, tant en qualité de conseil qu'en matière judiciaire pour des dossiers afférents au licenciement, à la rupture conventionnelle, aux heures supplémentaires, au harcèlement moral, etc.

Rigoureux, combattif et exigeant, Maître Abdellatif KARZAZI se tient à votre disposition pour un premier rendez-vous déduit de ses honoraires si la procédure est entamée auprès de son cabinet.

Pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par téléphone ou par email.
5 Rue Barla, 06000 Nice, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Samedi de 09:00 à 20:00
Numero de toque : 703
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces