Maître Laure ONESTI

Avocat indépendant

Droit du travail

Conseil des prud'hommes

Droit de la sécurité sociale

plus de domaines d'intervention

Maître Laure ONESTI est avocat à Nogent sur Marne et exerce en droit social, droit du travail, droit de la sécurité social, droit syndical.

Maître ONESTI aura la possibilité de vous offrir un appui en droit social notamment dans le cadre santé et sécurité au travail, droit de la sécurité sociale, épargne salariale, gestion de la mobilité internationale, contestation d'une maladie professionnelle mais aussi une assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.




Elle vous assiste en droit du travail et vous représente devant le conseil des prud’hommes pour des questions de licenciements, harcèlements ou fautes de l’employeur par exemple.

De même, Maître ONESTI opère en droit de la sécurité sociale tant devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale que devant le Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, pour tout ce qui concerne les accidents du travail, les maladies professionnelles, les fautes inexcusables, les harcèlements moraux ou les burn-out, les invalidités et les cotisations et contributions sociales.


Enfin Maître ONESTI intervient en droit syndical pour les élections professionnelles, comité d’entreprise, comité hygiène, sécurité et conditions de travail (CHSCT), délégué syndical : désignation, négociations annuelles obligatoires, section syndicale d’entreprise, licenciement de salarié protégé, délit d’entrave.

Passionnée et à l'écoute, Maître ONESTI vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Laure ONESTI par mail ou par téléphone.



1 Avenue de Lattre de Tassigny, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : PC429
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces