Maître Jean-Michel Scharr

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Jean-Michel Scharr est avocat à Orléan et intervient en droit du dommage corporel et droit du divorce

Le cabinet intervient également dans toute la région Centre.

Maître Jean-Michel Scharr est spécialisé en droit du dommage corporel. Son cabinet est membre de l'A.N.A.D.A.V.I (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels et d'Infractions) et a signé la Charte d'engagement exclusif de la défense des victimes. 

A ce titre, Maître Scharr assure la défense des victimes en cas d'accident de la route, d'erreur médicale, d'agression en France ou à l'étranger, de viol ou encore d'accident du travail, dans le cadre de la faute inexcusable de l'employeur.

Maître Scharr ne défend en aucun cas les assurances mais aura toujours pour principales et exclusives actions la défense des victimes contre les assurances et les agresseurs.

En qualité d'avocat de défense des victimes et des personnes, Maître Jean-Michel Scharrmet également à disposition les compétences de son cabinet aux côtés des victimes d'accident, également dans le cadre du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, pour préserver vos droits et vos intérêts patrimoniaux. Il vous défend en matière de droit du divorce, pour des divorces amiables ou contentieux, des ruptures de PACS ou concernant la définition de l"autorité parentale et de pensions alimentaires.

Maître Jean-Michel Scharr vous conseillera au mieux dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.  

58 Rue de la Bretonnerie, 45000 Orléans, France
Horaires
Lundi de 10:00 à 18:00
Mardi de 10:00 à 18:00
Mercredi de 10:00 à 18:00
Jeudi de 10:00 à 18:00
Vendredi de 10:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements