Maître Karen MELLIER

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Karen MELLIER est avocat à Orléans et opère en droit de la famille et en divorce, en droit pénal, en droit des mineurs, en baux d'habitation et en surendettement.

En droit de la famille, elle vous conseille pour les dossiers afférents à la séparation, à la liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, au PACS, à la filiation, à l'adoption, ainsi qu'au divorce, amiable ou contentieux.

De plus, Maître MELLIER vous accompagne pour toutes affaires liées aux droits des mineurs en danger, ayant commis des actes de délinquance, ainsi qu'à la responsabilité civile pour les faits des mineurs et assistera le mineur devant le Juge pour Enfants.

Par ailleurs, elle intervient en droit pénal que vous soyez auteur ou victime et assure votre défense devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assise, le Tribunal de Police ou encore devant le juge d'application des peines.

En outre, si vous souhaitez contester la décision de la commission de surendettement des particuliers, que vous soyez débiteur ou créancier, Maître MELLIER vous assistera et défendra vos intérêts.

Enfin, elle vous assiste en matière de baux d'habitation, que vous soyez locataire ou propriétaire, pour des impayés de loyers, des procédures d'expulsion, pour des dégradations locatives...

Réactive, à l'écoute et disponible, Maître Karen MELLIER vous propose un premier rendez-vous non facturé seulement si procédure s'ensuit.

Pour plus d'information ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Demande de stage et candidature spontanée s’abstenir.
2 Rue de la Hallebarde, Orléans, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 89
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces