Maître Anais KHIDER

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Pension alimentaire - Garde

plus de domaines d'intervention

Maître Anaïs KHIDER est avocate à Paris et exerce en droit de la famille.

Cette professionnelle est en mesure de vous assister dans les affaires touchant aux différents aspects du droit de la famille : les adoptions simples et plénières, la liquidation d'une indivision, la liquidation d’un régime matrimonial, la constitution ou la rupture d’un PACS, la filiation, l’exercice de l’autorité parentale, la résidence des enfants, la fixation d’une pension alimentaire, la demande d'une prestation compensatoire, les séparations et les divorces.


Plus spécifiquement, Maître KHIDER vous offre son savoir-faire en matière de divorce amiable aussi bien que contentieux (divorce pour faute, pour acceptation du principe de la rupture, pour altération définitive du lien conjugal), et vous accompagne ainsi dans toutes ces procédures.


Possédant une grande maîtrise de l'anglais et de l'italien, Maître KHIDER est en mesure de vous apporter son expertise dans ces deux langues.


En plus de sa proximité humaine et de la clarté de ses conseils, elle sait faire preuve de pédagogie permettant ainsi à ses clients de bien comprendre les aspects légaux et procéduraux auxquels ils sont confrontés.


Maître KHIDER vous propose un premier rendez-vous non facturé si vous lui confiez la procédure.


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter son cabinet par mail ou téléphone.


11 Boulevard de Sébastopol, Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 18:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements