Maître Karine MAZAND-MBOUMBA TCHITOULA

Avocat Indépendant

Droit des affaires

Droit de la propriété intellectuelle

Droit du numérique

plus de domaines d'intervention

Maître Karine MAZAND-MBOUMBA TCHITOULA est avocat à Paris et exerce en droit des affaires, droit international & européen, droit numérique, droit des assurances et en droit de la propriété intellectuelle. 

Elle traite de dossiers en droit des affaires pour des cessations d’activités, de sécurisation de vos affaires et des opérations de fusion-acquisition.

Maître MAZAND-MBOUMBA TCHITOULA vous propose ses compétences en matière de droit du numérique et assure à ce titre la défense de vos droits dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), concernant notamment les logiciels, bases de données, e-commerce, jeux en ligne, cybersurveillance et Internet.

En droit de la propriété intellectuelle, elle vous accompagne pour la protection et la valorisation des droits d'auteur ou des droits voisins, pour la négociation et la rédaction de contrats relatifs à l'exploitation des œuvres ou encore pour les contentieux de la contrefaçon et de la concurrence déloyale.

Pugnace et à l'écoute, Maître Karine MAZAND-MBOUMBA TCHITOULA et vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

11 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris, France
Horaires
Lundi de 10:00 à 17:00
Mardi de 10:00 à 17:00
Jeudi de 10:00 à 17:00
Vendredi de 10:00 à 17:00
Numero de toque : C2011
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces