Maître Nedra ABDELMOUMEN

Avocat indépendant

Droit commercial et de la concurrence

Droit des sociétés

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Maître Nedra ABDELMOUMEN est avocat à Paris et intervient en droit commercial, droit des sociétés, droit de la famille, droit des étrangers, droit responsabilité civile et en droit des contrats.

Maître ABDELMOUMEN vous conseille en droit commercial pour une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) ou une procédure de recouvrement. Elle vous représente devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d’appel, ...).

En droit des sociétés, elle vous accompagne lors de la création et la vie de la société (choix de la structure, apports financiers, structure du capital,...). Elle intervient pour des pactes d'actionnaires ou d'associés, le suivi juridique, la restructuration, des conseils en levée de fonds, des opérations de fusion-acquisition, des augmentations et réductions du capital.

De plus, Maître ABDELMOUMEN exerce en droit de la famille pour tous les dossiers relevant du divorce à l’amiable ou contentieux, de la constitution ou la rupture d'un PACS et du partage de succession entre ayants droit.

Elle plaide également en droit des étrangers et de la nationalité, concernant les demandes d'admission au séjour sur le territoire français, les recours contre les décisions de refus de séjour et les obligations de quitter le territoire français, les demandes de VISA, les titres de séjour, le regroupement familial, ainsi que les demandes d'asile.

En droit de la responsabilité civile, que le préjudice soit corporel, matériel ou moral, elle se charge de l'obtention rapide de l'indemnisation la plus importante si vous êtes victime ou mise hors de cause si votre responsabilité est engagée.

Enfin, en droit des contrats, Maître ABDELMOUMEN traite les dossiers de rupture abusive des pourparlers, de vice du consentement, de clause abusive, d'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, ou encore d'application de la clause résolutoire.

Disponible et compétente, Maître ABDELMOUMEN vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet.

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

14 rue du Pont-Neuf, 75001 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : D2118
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces