Maître Bruno TURBE

Avocat indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de l’expropriation / préemption

Droit des contrats

plus de domaines d'intervention

Maître Bruno TURBE est avocat au barreau de Paris, il exerce en droit de l'immobilier, droit des contrats, droit de la copropriété, droit de l'expropriation.

Ses connaissances en droit de l'immobilier lui permettent de vous conseiller en matière de baux d'habitation, de vente immobilière, en cas de litiges entre bailleur et locataire, litiges fonciers (servitude, bornage, trouble de voisinage), procédures d'expulsion, recouvrement d'arriéré locatif, loyers impayés.

Aussi, il intervient en droit de la copropriété lors de difficultés liées à la répartition des charges, le recouvrement des charges, la construction sur les parties communes, violation des parties privatives...

En droit de l'expropriation, il vous assiste dans la contestation d'une procédure administrative ou judiciaire et intervient à toutes les phases de celle-ci : lors de la déclaration d'utilité publique du projet, la cessibilité, le transfert de propriété, la prise de possession et il fait valoir vos intérêts lors de l'indemnisation.

Disponible, méticuleux et compétent, Maître TURBE vous invite à le contacter directement par mail ou par téléphone afin d'élaborer à vos côtés une solution adaptée à votre dossier.

65 Rue Montmartre, 75002 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces