Maître Delphine GABRIEL

Avocat indépendant

Droit pénal

Droit des victimes

Droit des mineurs

plus de domaines d'intervention

Maître Delphine GABRIEL exerce le métier d’avocat à Paris. On recense le droit pénal, le droit des mineurs, le droit de la famille, le droit des victimes, le droit de la santé et le droit de la consommation parmi ses domaines de compétence.

Maître Delphine GABRIEL est compétente pour traiter les dossiers liés au droit pénal. À cet effet, elle plaide en faveur des mis en cause et auteurs d’infractions. Qu’il s’agisse d’une contravention, d’un délit ou d’un crime, elle demeure à l’écoute de ses clients afin de traiter chaque dossier en toute transparence.

Maître Delphine GABRIEL se charge également de défendre les victimes d’infractions, telles que les agressions sexuelles, physiques et morales, les vols ainsi que les accidents de la route et les accidents de travail. Elle assiste ses clients tout au long de la procédure d'indemnisation en réparation du dommage corporel et du préjudice matériel subis.

Maître Delphine GABRIEL a développé une expertise en droit de la santé et assiste ses clients, professionnels de santé ou patients, en matière d’erreurs médicales, d’infections nosocomiales et de réparation du préjudice corporel.

Maître Delphine GABRIEL intervient dans les affaires familiales, notamment dans les divorces et les séparations pour les pacsés. Elle accompagne ses clients tout au long de la procédure de divorce devant le juge aux affaires familiales et s’assure de la protection de leurs droits. Elle peut également introduire une demande de garde d’enfant et de pension alimentaire devant les juridictions compétentes.

En droit des mineurs, Maître Delphine GABRIEL conseille et assiste les enfants et adolescents dans le cadre de toute procédure judiciaire. Pour toute atteinte aux droits des mineurs, elle procède à la saisine du tribunal compétent et accompagne ses clients tout au long de la procédure. Elle s’occupe des formalités liées à l’assistance éducative.

Réactive et déterminée, Maître Delphine GABRIEL est également à l’écoute des consommateurs en matière de droit de la consommation. Elle propose ses conseils aux sociétés en matière de règles de publicité, d’affichage et d’étiquetage.

Maître Delphine GABRIEL accepte l'aide juridictionnelle sur confirmation selon la nature du dossier.

Pour toute demande d’information complémentaire sur ces domaines d’intervention, contactez Maître Delphine GABRIEL par email ou par téléphone.

68 Rue des Archives, Paris, France
Horaires
Lundi de 10:00 à 21:00
Mardi de 10:00 à 21:00
Mercredi de 10:00 à 21:00
Jeudi de 10:00 à 21:00
Vendredi de 10:00 à 21:00
Numero de toque : E1262
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces