Maître Philippe DAL MEDICO

Avocat indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Philippe DAL MEDICO exerce au barreau de Paris depuis 1989 et crée son cabinet en 1994.

Ses domaines d’intervention sont la rédaction et le contentieux des contrats civils et commerciaux, le droit immobilier (vente immobilière, litige de la construction, copropriété, baux commerciaux et d’habitation), droit pénal (général et financier), le divorce jusqu’à la liquidation du régime matrimonial et le contentieux prud’homal.

Son cabinet privilégie une approche sur mesure pour recueillir les besoins de son client, particulier ou entreprise, définir avec lui les objectifs, les moyens pour y parvenir (action en justice ou /et négociation) et l’opportunité de les entreprendre en terme de coût financier.

Philippe DAL MEDICO est attaché en toutes circonstances aux principes essentiels de la profession d’avocat dont ceux rappelés dans l’article 1.3 du règlement intérieur du barreau de Paris : « L’avocat exerce ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité, dans le respect des termes de son serment. ».

Le respect absolu du secret professionnel, l’information continue sur l’évolution du dossier et la mise en œuvre des instructions reçues sont la base d'une relation saine entre l'avocat et son client.

Les honoraires de l’avocat ne peuvent en aucun cas constituer une surprise puisqu’ils sont définis à l’avance, par écrit et en concertation avec son client selon le mode choisi, au forfait ou selon un barème horaire. Le premier rendez-vous pour votre affaire n'est pas facturé.

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/philippe-dal-medico-09511a188/
3 Boulevard Henri IV, 75004 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 17:00
Numero de toque : C1270
Moyens de paiement : Chèques / Virements / CB