Maître Francesco DIGIURO

Avocat indépendant

Maître Francesco DIGIURO est avocat à Paris et opère en droit pénal, droit social, droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit de la construction.

Il vous assiste en droit pénal pour assurer votre défense que vous soyez victimes ou auteurs de crimes ou délits, et ce, même dans le cadre de dossiers d'affaires. Maître DIGIURO vous représente devant les juridictions pénales telles que le (Tribunal de police, Tribunal correctionnel et Cour d'assise).

En droit social, il vous conseille en matière de droit du travail et droit de la sécurité sociale. Membre du réseau "souffrance et travail" Maître DIGIURO  vous propose des solutions s'appuyant sur une approche multidisciplinaire des questions de santé au travail. Il vous représente devant le Conseil des Prud’hommes pour des question de licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, burn-out, et devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale en matière d'accidents du travail, maladies professionnelles,  fautes inexcusables, invalidités, cotisations et contributions sociales.

Enfin, Maître DIGIURO vous accompagne en droit de la construction pour des retards de livraison, vente en l'état futur d'achèvement, malfaçons ou sinistres sur chantier, procédures d'expertises judiciaires.

De plus, Il intervient dans la rédaction des contrats, dans contentieux de la responsabilité décennale des constructeurs, de garantie d'achèvement et des litiges afférents à la construction de maisons individuelles ou VEFA.

Réactif, expérimenté et rigoureux, Maître Francesco DIGIURO vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.      

Nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Samedi de 09:00 à 20:00
Dimanche de 09:00 à 20:00

Numero de toque : D 1514
Moyens de paiement : Espèces / Virements / Chèques / CB