Maître Marie-Jeanne AUGÉ

Avocat indépendant

Droit fiscal

Contrôle fiscal

Contentieux fiscal

plus de domaines d'intervention

Maître Marie-Jeanne AUGÉ est avocate à Paris. Elle intervient tout particulièrement en droit fiscal des entreprises et des particuliers.

Que vous ayez une entreprise ou que vous soyez un particulier, Maître AUGÉ prend en charge tous vos dossiers relatifs au droit fiscal.


Elle aide les entreprises dans la déclaration de la TVA et de l’IS par exemple. Dans ce domaine, Maître AUGÉ assure aussi le contrôle fiscal de votre entreprise en vérifiant sa régularité. Si cela est nécessaire, elle agit en conseil et contentieux fiscal dans le cadre de l’acquisition de la société, des opérations de fusion avec une autre entreprise, et des cessions de fonds de commerce.

Maître AUGÉ est en mesure d’intervenir dans la gestion fiscale ou des déficits de l’entreprise, dans l’optimisation de la création de la société, dans toutes les opérations de restructuration, etc.

Pour les particuliers, Maître AUGÉ offre des conseils dans le cadre de la fiscalité patrimoniale. Elle est compétente notamment en matière de déclaration d’ISF, IS, IFI.


De ce fait, Maître AUGÉ intervient en optimisation de la transmission du patrimoine, en évaluation du patrimoine, en fiscalité immobilière ou investissement immobilier, en outils de défiscalisation, etc. En outre, elle dispose d'une expertise en matière de taxe foncière, de cotisation foncière des entreprises.

Aimant travailler dans la clarté des méthodes, et parfaitement digne de confiance, Maître AUGÉ vous offre un premier rendez-vous gratuit avec une prestation satisfaisante.

Si vous souhaitez avoir une entrevue, nous vous invitons à contacter dès que possible le cabinet de Maître Marie-Jeanne AUGÉ par mail ou par téléphone.


137 Rue de l'Université, Paris, France
Horaires
Lundi de 08:00 à 20:00
Mardi de 08:00 à 20:00
Mercredi de 08:00 à 20:00
Jeudi de 08:00 à 20:00
Vendredi de 08:00 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces