Maître Nadège LOUAFI RYNDINA

Avocat Indépedant

Droit international et de l'Union européenne

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Maître Nadège LOUAFI RYNDINA est avocat au barreau de Paris et vous reçoit au sein de son cabinet situé 15 avenue de Ségur - 75007 Paris.


Maître LOUAFI RYNDINA pourra vous conseiller en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.


En droit de l'immobilier, Maître LOUAFI RYNDINA intervient pour tous dossiers en rapport avec la copropriété, la construction (retards de livraison, interruption de travaux, litige avec le fournisseur, le sous-traitant, l'entreprise), les fonds de commerce, l'urbanisme ainsi que la vente immobilière . Maître LOUAFI RYNDINA agit en droit locatif et vous propose tout son savoir faire en matière de baux commerciaux et d'habitation rapport locatif entre propriétaires ou locataires, de choix et de rédaction du bail, de non-renouvellement du bail, de procédure d'expulsion, d'assignation de locataire, de révision, de ré-évaluation et d'encadrement du loyer.


Par ailleurs, Maître Nadège LOUAFI RYNDINA assiste les ressortissants étrangers dans le cadre des problématiques liées à leur séjour en France. Elle intervient dans plusieurs domaines du droit des étrangers proposant l'assistance dans les démarches administratives en vue d'obtention d'un titre de séjour ou de la nationalité française, ou encore lors de contentieux devant les juridictions administratives et judiciaires, notamment dans le cadre du contentieux portant sur le refus de naturalisation ou de titre de séjour.


Enfin, Maître LOUAFI RYNDINA est compétente en droit international et de l'Union européenne pour toutes questions relatives aux contrats internationaux, à la transcription et la reconnaissance des décisions étrangères et des sentences arbitrales, au mariage et divorce mixte, aux successions internationales.


Maître Nadège LOUAFI RYNDINA accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Dès lors que la procédure est engagée, Maître Nadège LOUAFI RYNDINA vous propose un premier rendez-vous non facturé.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter l'avocat directement par mail ou par téléphone.
15 Avenue de Ségur, 75007 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 18:00
Mardi de 09:30 à 18:00
Mercredi de 09:30 à 18:00
Jeudi de 09:30 à 18:00
Vendredi de 09:30 à 18:00
Numero de toque : G492
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces