Maître Adrien FY-BEAUMONT

Avocat indépendant

Droit fiscal

Droit des sociétés

Contrôle fiscal

plus de domaines d'intervention

Maître Adrien FY-BEAUMONT exerce le métier d’avocat à Paris. Il intervient en droit fiscal, droit du patrimoine et le droit des sociétés.

Maître Adrien FY-BEAUMONT vous propose ses conseils en matière fiscale, notamment dans le cadre d’un contrôle fiscal, de l’évaluation de la TVA d’une entreprise, de l’IFI, ainsi que des impôts directs et indirects. Il vous assiste à tous les stades de la procédure en mettant à votre disposition son expertise dans la préparation et l’assistance des contribuables contrôlés. Il est disposé à vous représenter devant les autorités et les juridictions compétentes en cas de contentieux fiscal.

Maître Adrien FY-BEAUMONT est qualifié pour traiter les dossiers liés au droit du patrimoine. Si vous souhaitez transmettre votre patrimoine ou contester son transfert, sollicitez les conseils de Maître Adrien FY-BEAUMONT pour s’occuper de votre affaire.

Par ailleurs, Maître Adrien FY-BEAUMONT intervient aussi en droit des sociétés. Que vous souhaitiez vous lancer dans la création de votre propre entreprise ou confier la gestion de votre société à un juriste expérimenté, fiez-vous à la discrétion, à l’efficacité et à la compétence de cet avocat. Ce dernier prend également en main les dossiers analogues à la restructuration et à l’optimisation de groupes. Il s’assure du suivi juridique des sociétés et des affaires contentieuses.

Vous pouvez également confier la gestion de vos baux commerciaux à Maître Adrien FY-BEAUMONT. Cet avocat reste à votre écoute et à votre disposition pour rédiger les clauses de vos contrats de bail commercial.

Sollicitez les services de Maître Adrien FY-BEAUMONT en le contactant par email ou par téléphone.

3 Rue du Boccador, Paris, France
Horaires
Lundi de 08:00 à 20:00
Mardi de 08:00 à 20:00
Mercredi de 08:00 à 20:00
Jeudi de 08:00 à 20:00
Vendredi de 08:00 à 20:00
Numero de toque : R047
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces