Maître Morgane HANSEBOUT

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Morgane HANSEBOUT est avocat au barreau de Paris, elle intervient en droit de la famille, droit pénal, droit du dommage corporel, droit des mineurs et en droit des étrangers.

En droit de la famille, elle accompagne ses clients en cas de problématique survenue, telle qu'une séparation, un divorce à l'amiable ou contentieux, la définition de l'autorité parentale, droit de visite, fixation de la pension alimentaire ou encore pour une filiation : établissement, contestation, adoption.

Elle intervient également dans le cadre des majeurs protégés (curatelle, tutelle) pour eux-mêmes ou assister les membres de leur famille, les personnes en état de fragilité et les personnes sujettes à une hospitalisation sans consentement.

En matière de droit pénal elle assure votre défense à tous les stades de la procédure, dès la garde à vue, en cas de comparution immédiate, de convocation devant le juge d'instruction, de mise en examen, à la représentation devant les différentes juridictions pénales. Si vous êtes victime elle se charge de vos intérêts et vous accompagne tout au long de la procédure afin que votre préjudice soit entièrement réparé.

Maître HANSEBOUT vous assiste en droit du dommage corporel si vous êtes victime d'un préjudice tel qu'un accident de la vie privée, un accident du travail, une agression, elle vous accompagne dès sa survenance dans l'objectif de définir une stratégie et d'obtenir rapidement une indemnisation et une réparation intégrale des préjudices subis.

Maître HANSEBOUT est investie en droit des mineurs, afin d'assurer leur défense qu'ils soient victimes, en danger ou délinquants, elle assiste le mineur lorsqu'il est entendu par le juge aux Affaires familiales et vous accompagne lors des procédures en assistance éducative devant le juge des enfants pour protéger la santé, la sécurité ou la moralité d'un mineur.

Enfin, elle exerce en droit des étrangers afin de défendre vos droits pour une demande de VISA, demande de titre de séjour sur le territoire français, les demandes de naturalisation ou pour un recours contre une obligation de quitter le territoire français (OQTF) de 30 jours ou une procédure de Dublin.

Réactive, déterminée et à l'écoute, Maître Morgane HANSEBOUT vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet dans le cas contraire il vous sera facturé.


Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

90 Rue d'Amsterdam 75009 Paris France
Horaires
Lundi de 09:30 à 19:00
Mardi de 09:30 à 19:00
Mercredi de 09:30 à 19:00
Jeudi de 09:30 à 19:00
Vendredi de 09:30 à 19:00
Numero de toque : G0724
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces