Maître Pierre STORRER

Avocat indépendant

Droit bancaire et boursier


Maître Pierre STORRER est avocat à Paris et il exerce en droit bancaire et boursier.

Maître Pierre STORRER est un avocat spécialisé en droit bancaire. Il vous conseille et vous représente dans le cadre des opérations de financement ou de crédit-bail, des locations financières, de la restructuration de dettes et de toutes démarches en défense de l'emprunteur et des demandes de délais de paiement. Cet avocat assure l’accompagnement et la validation juridiques des nouvelles offres et produits déployés par la banque.

En outre, il assiste les établissements bancaires ou non bancaires (établissements de paiement, établissements de monnaie électronique, etc.), les opérateurs nationaux et internationaux, les acteurs de la grande distribution et des télécoms, les plates-formes internet et sites e-commerce. De même, il vous offre sa connaissance en matière de réglementation et régulation bancaire, d’opérations de banque, de droit des moyens et services de paiement ainsi que de réglementation des paiements électroniques.

Maître Pierre STORRER assure également votre défense dans le cadre de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Il garantit la défense des entreprises en droit des affaires et, à ce titre, propose assistance dans la négociation et rédaction des protocoles d'accords des contrats commerciaux et des actes de garantie d'actifs et de passifs.

Privilégiez les services de ce professionnel pragmatique, disponible et expérimenté.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le Maître Pierre STORRER par mail ou par téléphone.
47 Avenue Hoche, Paris, France
Horaires
Lundi de 08:00 à 20:00
Mardi de 08:00 à 20:00
Mercredi de 08:00 à 20:00
Jeudi de 08:00 à 20:00
Vendredi de 08:00 à 20:00
Moyens de paiement : Virements