Maître Priscillia FERNANDES

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit locatif

plus de domaines d'intervention

Maître Priscillia FERNANDES est avocat à Paris, elle intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine, droit des successions et contentieux locatif.

Qu’il s’agisse d’un divorce, d’une contestation de filiation, d'une adoption, d'un changement de nom, d'une mesure de protection, Maître FERNANDES vous accompagne et vous épaule tout au long de la procédure en droit de la famille, des personnes et du patrimoine.

Aussi, elle vous conseille en cas de séparation pour organiser les modalités liées à la résidence des enfants, la pension alimentaire, l'autorité parentale et les droits de visite et d'hébergement.


En droit des successions, elle traite tout conflit lié à un partage de succession, la validité d'un testament, une donation, qui engagerait une procédure judiciaire devant le Tribunal de grande instance.

Elle intervient également lors d'un litige entre propriétaires et locataires pour cause de défaut de paiement des loyers ou des charges, procédures d'expulsion.

Elle est formée au processus collaboratif pour permettre de trouver une solution amiable à la résolution des conflits.

Pragmatique, dynamique et à l'écoute, Maître FERNANDES vous invite à la contacter directement par mail ou par téléphone pour plus d'informations.
101 Rue de Miromesnil, 75008 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Numero de toque : B656
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces