Maître Bernardine Tyl-Gaillard

Avocat associé

Droit des affaires

Droit du travail

Conseil des prud'hommes

plus de domaines d'intervention

Maître Bernardine TYL-GAILLARD est avocate à Paris. Elle intervient en droit du travail, en droit de l’immobilier, en droit commercial et en droit des contrats.

Maître Bernardine TYL-GAILLARD est une avocate expérimentée en droit du travail. Elle vous représente tant en qualité de salarié qu’en qualité d’employeur, en matière de conseil et de contentieux pour les dossiers relatifs au licenciement, à la rupture conventionnelle, aux heures supplémentaires, au temps de travail, etc. De plus, elle vous propose assistance et représentation devant le Conseil des Prud'hommes et la Cour d'appel.

En droit de l’immobilier, elle vous assiste pour toute question relevant de la vente ou la location immobilière. Elle traite les litiges liés à tout acte juridique de disposition ou de gestion d’un immeuble.

En ce qui concerne le droit commercial, elle pourra vous aider dans l’établissement des contrats commerciaux (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), de contrats de distribution ou de franchise, de CGV et CGU.

Enfin, Maître Bernardine TYL-GAILLARD opère en droit des contrats lorsqu’il est question de rupture abusive des pourparlers, de vices du consentement, de vices cachés, de clauses abusives ou pour l'attribution de dommages et intérêts en cas de responsabilité contractuelle.

Faisant preuve de réactivité, d’écoute et de clarté Maître Bernardine TYL-GAILLARD est aussi une avocate consciencieuse. Elle vous offre un premier rendez-vous déduit de ses honoraires si vous décidez de lui confier votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Bernardine TYL-GAILLARD par téléphone ou mail.
46 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces