Maître Chantal BERDAH-AOUATE

Indépendant

Droit commercial et de la concurrence

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit social

plus de domaines d'intervention

Maître Chantal BERDAH-AOUATE est avocat depuis 1989, installée à Paris elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 1 place de la Nation à proximité du Métro Nation (accessible sur le RER A, et sur les lignes 1, 2, 6 et 9).



Étant un avocat impliqué auprès des problématiques de ses clients et véritable conseiller, Maître BERDAH-AOUATE opère en matière de droit du travail, droit social et droit de la retraite .

Que vous soyez dirigeant ou salarié, elle vous accompagnera dans les dossiers afférents au licenciement, au harcèlement moral, et plus généralement à tous les litiges survenant pendant l'exécution du contrat de travail, que ce soit en précontentieux à travers une négociation ou encore lors d'un contentieux devant les juridictions prudhommales compétentes.



En droit social Maître BERDAH-AOUATE vous assiste en matière de santé et sécurité au travail, de droit de la sécurité sociale, d'épargne salariale, de gestion de la mobilité internationale, de contestation d'une maladie professionnelle ainsi que de l'Assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.



Maître BERDAH-AOUATE opère en droit commercial et de la concurrence pour tous dossiers relevant de cession de fonds de commerce, de rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), de responsabilités civile et pénale, de recouvrement, de contentieux devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d'appel, etc.) ainsi que de baux commerciaux notamment.



Maître BERDAH-AOUATE pourra vous conseiller en droit de la famillepour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.

Plus spécifiquement, Maître BERDAH-AOUATE opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire. Maitre BERDAH-AOUATE a pour objectif de trouver une solution amiable à votre différent familial avant d'engager une procédure contentieuse.



Enfin, avocat expérimenté en droit des procédures civiles Maître BERDAH-AOUATE vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à la mise en demeure, l'injonction de payer, la saisie conservatoire, la sûreté judiciaire, la saisie des biens mobiliers ou immobiliers ainsi que la saisie des rémunérations du travail.



Maître Chantal BERDAH-AOUATE accepte le paiement des honoraires en plusieurs échéances.



Pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

1 Place de la Nation, 75011 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : C1381
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces