CABINET AVI BITTON

Droit du travail

Droit pénal

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention



Avi Bitton Avocats – Droit du travail, droit pénal, préjudice corporel et droit des affaires – 8 avocats et 5 juristes – 15 ans d’expérience – Plus de 2 000 clients conseillés et défendus.
Le Cabinet AVI BITTON est situé à Paris et intervient en droit des assurances, droit pénal, droit du travail, droit du dommage corporel, droit de la responsabilité civile, droit des victimes et en droit de la sécurité sociale.

Le Cabinet AVI BITTON vous assiste en droit des assurances et assure le règlement des litiges en présence de sinistres, d'accidents de la circulation et d'accidents médicaux.

Aussi, le Cabinet AVI BITTON se charge de votre défense et représentation en droit pénal, que vous soyez auteur, prévenu ou victime et ce, devant les différentes juridictions pénales pour des faits de dépôt de plainte, garde à vue et comparution immédiate.


En droit du travail, le Cabinet AVI BITTON assiste les salariés devant le Conseil des Prud’hommes pour toutes affaires liées à la contestation d’un licenciement, rupture conventionnelle, une discrimination ou d’un harcèlement, accident du travail, maladie professionnelle, faute inexcusable de l’employeur ainsi qu’en matière de prestations sociales (allocations chômage, allocations familiales…).


Le Cabinet AVI BITTON vous assiste en droit du dommage corporel lors d'accidents de la circulation, de maladies professionnelles, de violences, d'accidents du travail. Son objectif est de vous accompagner dans la réparation et l'indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.


En droit de la responsabilité civile, que le préjudice soit corporel, matériel ou moral, le Cabinet AVI BITTON se charge de l'obtention rapide de l'indemnisation la plus importante si vous êtes victime ou mise hors de cause si votre responsabilité est engagée. En matière contractuelle lorsque le dommage résulte de l’inexécution d’un contrat et délictuelle si aucun contrat n’existe entre l’auteur du dommage et la victime.

En droit des victimes le Cabinet AVI BITTON vous représente que vous soyez mineur ou majeur et dans tout type de circonstances (violences, viols et agressions sexuelles), tant devant les juridictions civiles que les juridictions pénales.

Enfin, en droit de la sécurité sociale, le Cabinet AVI BITTON intervient en cas d'invalidités, de maladie professionnelle, d'incapacité, d'arrêt de travail, d'indemnités journalières, de cotisations et contributions sociales et vous représente devant le Tribunal de la Sécurité Sociale.


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de le Cabinet AVI BITTON par mail ou par téléphone.




Chiffres clés
Installé à Paris 12e, le cabinet d’avocats Avi Bitton a été créé en 2005. Il est composé de http://www.avibitton.com/avocats-juristes/, de cinq juristes et d’une assistante juridique.

Nous conseillons et défendons plus de 2 000 clients, en France et à l’international, en particulier des entreprises, des ambassades et consulats, des institutions publiques, des syndicats professionnels, des comités d’entreprises, des associations, des familles et des salariés.

http://www.avibitton.com/avi-bitton/ jouit de près de quinze années de pratique comme avocat. Il est Membre du Conseil de discipline de l'Ordre des Avocats de Paris (2018). Il a été élu, en 2009, et réélu en 2012, Membre du Conseil de l’Ordre des Avocats (mandatures 2010-1012 et 2013-2015), qui est l’autorité réglementaire et disciplinaire du Barreau de Paris, puis il a été élu, en 2011, et réélu, en 2014, Membre du Conseil National des Barreaux (mandatures 2012-2014 et 2015-2017), qui est l’autorité représentant la profession d’avocat en France.

Avi Bitton est consulté par le Gouvernement (Ministère de la justice, Ministère du travail, Assemblée nationale, ...) sur des réformes en droit du travail et en droit pénal. Il est l'auteur de l'ouvrage "https://www.avibitton.com/droit-du-travail/le-proces-au-conseil-prudhommes-avi-bitton-lgdj-2018/", publié par LGDJ, un des principaux éditeurs juridiques (septembre 2018).

72 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Horaires
Lundi de 10:00 à 19:00
Mardi de 10:00 à 19:00
Mercredi de 10:00 à 19:00
Jeudi de 10:00 à 19:00
Vendredi de 10:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces