Maître Katia BOURSAS

Avocat associé

Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale

Droit du dommage corporel

Droit social

plus de domaines d'intervention

Maître Katia BOURSAS est avocate à Paris. Cofondatrice du cabinet LEXINA, elle opère en droit social et droit de la sécurité sociale, en droit pénal et en droit du dommage corporel.

Maître Katia BOURSAS exerce en droit social et de la sécurité sociale. Elle vous conseille notamment sur toutes les problématiques liées à la ruptrure du contrat de travail ainsi que sur les maladies professionnelles et les accidents du travail. Elle vous accompagne tout au long des procédures contentieuses devant les juridictions de droit du Travail (Conseil de Prud'hommes, Chambre sociale des Cours d'appel) et devant le pôle social du Tribunal de Grande Instance. Cette avocate stratège et réactive est en mesure de protéger les intérêts des salariés (notamment des cadres et des cadres dirigeants) tout comme ceux des employeurs.

En droit du dommage corporel, Maître Katia BOURSAS propose conseils et assistance dans toute affaire impliquant une atteinte à l’intégrité corporelle. Il en est ainsi des accidents médicaux, des accidents de la route, des accidents de la vie et de toute infraction portant atteinte à l’intégrité physique de la personne (agressions, etc.). Elle intervient plus particulièrement dans le cadre du droit médical si le dommage subi résulte d'un accident médical (fautif ou non fautif) et d’une infection nosocomiale. Connue pour sa pugnacité, Maître Katia BOURSAS se charge de trouver la meilleure stratégie dans le but d’obtenir la réparation de votre préjudice devant les juridictions compétentes.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Katia BOURSAS par mail ou par téléphone.
9 Rue le Tasse, 75016 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces