Maître Marie MILLET-TAUNAY

Avocat indépendant

Droit social

Droit du travail

Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale

plus de domaines d'intervention

Maître Marie MILLET-TAUNAY est avocat à Paris et opère en droit du travail, droit social et en droit de la sécurité sociale.

En droit social, elle vous représentera notamment lors des litiges entre employeurs et salariés relevant du Conseil des Prud'hommes ou du Tribunal des affaires de sécurité sociale (maladies professionnelles, licenciement, ...).

C'est ainsi qu'en droit du travail, Maître MILLET-TAUNAY vous conseille pour des questions de licenciement, ruptures conventionnelles, harcèlement, fautes de l'employeur ou pour la rédaction des accords d'entreprise et vous représente devant le Conseil des Prud'hommes.

En droit du travail, elle assiste les salariés devant le Conseil des Prud’hommes pour toutes affaires liées à la contestation d’un licenciement, rupture conventionnelle, une discrimination ou d’un harcèlement, accident du travail, maladie professionnelle, faute inexcusable de l’employeur ainsi qu’en matière de prestations sociales (allocations chômage, allocations familiales…).

Réactive et compétente, Maître MILLET-TAUNAY vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

26 Avenue Victor Hugo, 75016 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Numero de toque : R034
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces