Maître Charlotte FITA

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de l'immobilier

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Charlotte FITA est avocate à Perpignan et vous reçoit dans son cabinet situé en centre-ville.

Maître FITA vous accompagne en droit civil, en matière de droit des obligations, droit des personnes, recouvrements de créances civiles ainsi que pour les conflits de voisinage.

Dans le cadre du divorce, Maître FITA traite toutes les démarches nécessaires dans le cadre d’un divorce à l’amiable ou un divorce en contentieux. À ce titre, elle met en œuvre les formalités liées au divorce par consentement mutuel, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ou au divorce contentieux. Elle se charge aussi des affaires de divorce sur acceptation du principe de la rupture du mariage.



En droit de l’immobilier, Maître FITA vous conseille en matière de copropriété ainsi que dans les situations de troubles de voisinage. Elle prend également en charge les dossiers touchant au contentieux locatif (rapport entre les propriétaires et locataires, procédure d'expulsion...)

En droit pénal, elle vous représente que vous soyez auteur, prévenu ou victime, devant les différentes juridictions pénales tout au long de la phase procédurale, lors des comparutions immédiates, des gardes à vues ou des détentions provisoires.

Travaillant avec rigueur et aimant la proximité humaine, Maître FITA exerce son métier avec passion et conviction. Elle vous propose un premier rendez-vous gratuit tout en vous éclairant sur les méthodes à adopter dans la résolution de votre cas.


Pour obtenir une date de rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Charlotte FITA par mail ou par téléphone.
19 Espace Méditérranée, Avenue Général Leclerc, Perpignan, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 18:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces