Maître Emilie MURCIA-VILA

Associée au sein de la SCP GIPULO-DUPETIT et MURCIA

Droit des assurances

Droit de l'immobilier

Droit bancaire et boursier

plus de domaines d'intervention

Maître Emilie MURCIA-VILA est avocat depuis 2007 , installée à Perpignan elle vous reçoit au sein de son cabinet situé au 7 rue Général Legrand.



Maître MURCIA-VILA vous conseillera en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture,au partage d'une succession entre ayants droit, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.

Plus spécifiquement, Maître MURCIA-VILA opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire.



En matière de droit bancaire, Maître MURCIA-VILA vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à la procédure en responsabilité bancaire, à la procédure en défense de l'emprunteur ou de la caution : crédit consommation, crédit immobilier, crédit aux professionnels, commerçants et artisans, à la procédure en demande de délais de paiement d'un crédit aux particuliers, aux litiges relatifs au fonctionnement des services bancaires et aux litiges concernant le prêt bancaire



Maître MURCIA-VILA agit en droit de l'immobilier pour tous dossiers concernant la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d'habitation, les fonds de commerce ainsi que la vente immobilière.



Enfin, Maître MURCIA-VILA opère en droit des baux commerciaux et d'habitation tant du coté des bailleurs que du coté des locataires.

A ce titre elle intervient dans le cadre de dossiers relatifs au bail commercial tels que les incidents de paiement de loyer ,l'infraction aux clauses et conditions du bail commercial, les clauses résolutoires du bail commercial, la résiliation de bail commercial ou encore le refus de renouvellement du bail.

En droit du bail d'habitation Maître Murcia-Vila vous assiste dans les affaires liées a la mise en 'uvre de congés, au paiement de loyers, à la contestation de charges, à la restitution de caution ou dépôt de garantie, aux troubles de voisinages et aux procédures d'expulsion.



Maître Emilie MURCIA-VILA accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Dès lors que la procédure est engagée, Maître Emilie MURCIA-VILA vous propose un premier rendez vous non facturé.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter Maître Emilie MURCIA-VILA directement par mail ou par téléphone.
7 rue Général Legrand 66000 Perpignan la Catalane, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Numero de toque : 43
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces,