Maître Emilie CAVIN-CHATELAIN

Indépendant

Droit des assurances

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit social

plus de domaines d'intervention

Maître Emilie CAVIN-CHATELAIN est avocat depuis 2008 au barreau de Dijon et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 2 bis rue du Cap Vert à Quetigny.

Maître Emilie CAVIN-CHATELAIN intervient en droit du travail et vous représente devant le Conseil des pour des Prud'hommes pour des questions de licenciements, harcèlements ou fautes de l'employeur par exemple.



Maître CAVIN-CHATELAIN vous assiste en droit civil aussi bien en droit des personnes, qu'en droit des obligations, ou que pour des questions de responsabilité civile. Plus spécialement, Maître CAVIN-CHATELAIN opère en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partage de succession entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition d'autorité parentale. Elle est par ailleurs compétente en droit des contrats pour des ruptures abusives des pourparlers, des vices du consentement, des vices cachés, des clauses abusives ou pour l'attribution de dommages - intérêts en cas de faute contractuelle.


Maître Emilie CAVIN-CHATELAIN vous apporte son aide en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.



Maître CAVIN-CHATELAIN opère en cas de dommages corporels. Elle défend et assiste ses clients lors d'accidents de la circulation, de violences, d'accidents du travail, accidents médicaux ou faute médicale ou de maladies professionnelles et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

Maître CAVIN-CHATELAIN est également compétente en droit de l'immobilier pour des affaires de coproprie'te', de construction, de baux commerciaux et d'habitation ou de fonds de commerce. En droit de la construction elle vous apporte son assistance pour des retards de livraison, des malfaçons ou des sinistres. De plus, Maître CAVIN-CHATELAIN vous propose son expertise pour la rédaction de contrats de promotion ou pour des litiges avec le fournisseur, le sous-traitant ou l'entreprise.

Maître CAVIN-CHATELAIN vous conseille en droit bancaire pour des procédure en responsabilité bancaire, des procédure en défense de l'emprunteur ou de la caution, des procédures en demande de délais de paiement.


Enfin Maître CAVIN-CHATELAIN vous représente dans toutes sortes de contentieux (contentieux civils & commerciaux, contentieux contractuels et de responsabilité civile, contentieux bancaires, boursiers et internationaux).



Efficace et rigoureuse, Maître Emilie CAVIN-CHATELAIN accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître CAVIN-CHATELAIN par mail ou par téléphone.

2 Rue du Cap Vert, 21800 Quetigny, France
Horaires
Lundi de 10:00 à 18:00
Mardi de 10:00 à 18:00
Mercredi de 10:00 à 18:00
Jeudi de 10:00 à 18:00
Vendredi de 10:00 à 18:00
Numero de toque : 81
Moyens de paiement : Chèques, Virements, Espèces