Maître Amélie HUIN

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit des mineurs

plus de domaines d'intervention

Maître Amélie HUIN est avocat à Strasbourg et opère en droit de la famille, droit pénal, droit des mineurs, divorce et droit des successions.

Maître HUIN vous assiste par ailleurs en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.

Par ailleurs, Maître HUIN vous conseille en matière de droit des mineurs pour la définition de l'autorité parentale et la défense des mineurs devant le Tribunal pour Enfants.

En matière de droit pénal, elle se charge de votre défense devant les différentes juridictions pénales que vous soyez victime, prévenu ou accusé.


Dans le cadre du droit de succession et de donation, elle pourra vous conseiller et vous aider à résoudre les éventuels conflits relatifs au partage des biens entre les héritiers, procédures de nullité du testament, assurer votre défense en cas d'abus de faiblesse ou de détournement d'héritage.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Amélie HUIN par mail ou par téléphone.


3 Rue de Zurich 67000 Strasbourg France
Horaires
Lundi de 10:00 à 19:00
Mardi de 09:30 à 19:00
Mercredi de 09:30 à 19:00
Jeudi de 09:30 à 19:00
Vendredi de 09:30 à 19:00
Samedi de 10:00 à 13:00
Numero de toque : 143
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces