Maître Amine MOUHEB

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Amine MOUHEB est avocat depuis 2013 au barreau de Strasbourg et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 14 quai Kléber.

Maître MOUHEB intervient en droit du travail et vous représente devant le conseil des prud’hommes pour des questions de licenciements, harcèlements ou fautes de l’employeur par exemple.


Maître MOUHEB vous assiste également en droit des étranger pour une immigration personnelle et familiale pour des affaires de recours contre les mesures de reconduite à la frontière, les demandes de régularisations, l'obtention de VISA, les demandes de regroupement familial ou les demandes de naturalisation.


Par ailleurs, il vous conseille en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.


Enfin, Maître MOUHEB vous apporte son expertise en droit de la famille notamment en matière de divorce, de séparations, de pacs, de définition d'autorité parentale, de pensions alimentaires ainsi que de droit des mineurs.


Disponible, réactif et tenace, Maître MOUHEB accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure est lancée au sein de son cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître MOUHEB par mail ou par téléphone.

14 Quai Kléber, 67000 Strasbourg, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 18:30
Numero de toque : 105
Moyens de paiement : Chèques, Espèces