Maître Christelle BOUVERANS

Avocat Indépendant - Activité dominante en droit du divorce et en droit de la famille

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du travail

Divorce

plus de domaines d'intervention

Forte d'une expérience acquise depuis 1998 et Lauréate de l'Université des Sciences Sociales de TOULOUSE, Maître Christelle BOUVERANS vous reçoit au 8, rue d'Alsace Lorraine, en plein cœur du centre-ville toulousain, à proximité immédiate des Métros Esquirol et Capitole.

Maître Christelle BOUVERANS vous assiste tout particulièrement pour des procédures de divorce amiables ou contentieuses (divorce par consentement mutuel, divorce sur demande acceptée, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal), de séparation de corps, de prestation compensatoire et de liquidation des régimes matrimoniaux.


Maître Christelle BOUVERANS vous assiste également dans tous les domaines du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, sur des litiges en matière de succession, de constitution ou de dissolution de PACS, de liquidation d'indivision, de procédure d'adoption, d'autorité parentale, de garde alternée, ainsi que de pension alimentaire.

Par ailleurs, Maître Christelle BOUVERANS intervient pour la réparation des préjudices corporels.. Elle assiste et défend ses clients victimes d'accidents de la circulation, de violences, d'accidents médicaux, d'erreurs médicales. Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

Maître Christelle BOUVERANS est également compétente en droit du travail: rupture conventionnelle, licenciement, harcèlement... Elle pourra vous représenter devant les Conseils de Prud'hommes.

Enfin, Maître Christelle BOUVERANS vous conseille en droit de la sécurité sociale: faute inexcusable de l'employeur, accidents de travail et maladies professionnelles.

Maître Christelle BOUVERANS accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture du dossier à son cabinet.

Afin d'assurer une totale transparence et instaurer une relation de confiance durable, les honoraires font systématiquement l'objet d'une convention d'honoraires négociée et signée.

En fonction des dossiers, le Cabinet accepte d'intervenir au titre de l'aide juridictionnelle.

Le Cabinet offre à ses clients un suivi individuel et réactif.

Pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement Maître Christelle BOUVERANS par mail ou par téléphone.

8 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 169
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces