Théodore CATRY

Avocat indépendant

Droit public

Droit des étrangers et de la nationalité

Droit de l'urbanisme

plus de domaines d'intervention

Maître Théodore CATRY est avocat au barreau de Tours depuis 2016 et vous reçoit au sein de son cabinet situé avenue de Grammont. 

Maître Théodore CATRY exerce en droit public général pour les litiges relevant du droit administratif, de la défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif pour mutation ou pour révocation.

Maître Théodore CATRY vous épaule en droit de l'urbanisme si votre dossier concerne les normes de construction ou d'habitation, les règles d'urbanisme, les plans locaux d'urbanisme, la procédure de permis de construire, ou encore toute question touchant à la préservation du patrimoine naturel et bâti.

En droit des collectivités locales, Maître CATRY peut vous assister sur des affaires concernant le fonctionnement des collectivités, l'engagement de leur responsabilité, ou encore pour les problématqieus relevant de la domanialité publique.

Maître CATRY opère en outre en droit de la fonction publique pour l'ensemble des agents publics (fonctionnaires titulaires, contractuels, non titulaires, militaires) de toutes les fonctions publiques, les affaires concernant la sanction disciplinaire, le congé, la mobilité, la rémunération (traitement, primes et indemnités), le contrat, le renouvellement de contrat, l'éviction, le cumul d'activité, l'avancement, notation, le détachement ainsi que la la mise en disponibilité ou toutes autres problématiques du "droit public du travail".

Enfin, votre avocat intervient en droit des étrangers et de la nationalité : il agit aussi bien au stade de la demande de titre qu'en cas de contestation de la décision administrative. Cela concerne les demandes de titre de séjour et d'asile, les obligations de quitter le territoire, les mesures de reconduite à la frontière, toute demande de régularisation, de regroupement familial, ou encore de naturalisation. 

A l'écoute, tenace et polyvalent, Maître Théodore CATRY vous recevra pour un premier rendez-vous par téléphone ou en cabinet.  Les dossiers provenant de l'aide juridictionnelle sont acceptés et le règlement des honoraires en plusieurs échéances est admis après accord avec le client. 

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Théodore CATRY par mail ou par téléphone. 

19 Avenue de Grammont, 37000 Tours, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 19:30
Mardi de 09:30 à 19:30
Mercredi de 09:30 à 19:30
Jeudi de 09:30 à 19:30
Vendredi de 09:30 à 19:30
Numero de toque : 24
Moyens de paiement : Virements / Espèces