Maître Charlotte CHEVALLIER

Avocat indépendant

Droit du travail

Droit représentant du personnel

Droit syndical

plus de domaines d'intervention

Maître Charlotte CHEVALLIER est avocat à Versailles et elle exerce en droit du travail, droit du représentant du personnel et en droit syndicale.

Elle a développé une expertise de premier rang en droit du travail aussi bien du côté des particuliers que des entreprises. Elle intervient tant en qualité de conseil qu'en matière judiciaire pour des dossiers afférents au licenciement, à la rupture conventionnelle, aux heures supplémentaires, au harcèlement moral, etc. De plus, Maître CHEVALLIER vous propose assistance et représentation devant le Conseil des Prud'hommes et la Cour d'Appel.


Elle intervient aux côtés de tous les représentants du personnel (Syndicats, Comités d’entreprise, CHSCT, Délégations Uniques du Personnel, Délégués du Personnel…), quel que soit le secteur d’activité et la taille de l’entreprise: atteinte au droit de grève, licenciement collectif pour motif économique, contentieux électoral, droit d’alerte, etc.


Enfin, en droit syndical, Maître CHEVALLIER vous accompagne pour les élections professionnelles, comité d’entreprise, comité hygiène, sécurité et conditions de travail (CHSCT), délégué syndical : désignation, négociations annuelles obligatoires, section syndicale d’entreprise, licenciement de salarié protégé, délit d’entrave.

Réactive, engagée et à l'écoute, elle vous propose un premier rendez vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître CHEVALLIER par mail ou par téléphone.

27 Rue Exelmans, 78000 Versailles, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 18:30
Numero de toque : 129
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces