Maître Perrine WALLOIS

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit des étrangers et de la nationalité


Maître Perrine WALLOIS est avocat à Versailles et opère en droit de la famille, en matière de divorce et en droit des étrangers.

Maître WALLOIS intervient en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.

Plus spécifiquement, Maître WALLOIS exerce en matière de procédure de séparation de couples non mariés, concubins, pacsés mais également de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire.

Maître WALLOIS vous assiste aussi en droit des étrangers pour une immigration personnelle et familiale pour des affaires de recours contre les mesures de reconduite à la frontière, les demandes de régularisations, l'obtention de VISA, les demandes de regroupement familial ou les demandes de naturalisation.


Stratège, efficace et à l'écoute, Maître WALLOIS est dévouée. Elle s'engage à être votre unique interlocutrice, à vous tenir informé de chaque étape de la procédure et à traiter votre dossier de manière unique.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Perrine WALLOIS par mail ou par téléphone.

10 bis Rue des Bourdonnais, 78000 Versailles, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 16
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces