Maître Sandrine FRAPPIER

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit du sport

plus de domaines d'intervention

Maître Sandrine FRAPPIER est avocat à Versailles et elle exerce en droit de la famille, droit du sport, droit équin et en droit civil.

Elle vous accompagne en droit de la famille pour des procédures de divorce à l'amiable ou contentieux, assurer un partage équitable des biens, définir la pension alimentaire, d'adoption, de partages de successions entre ayant droit,l'autorité parentale et les droits de visite et d'hébergement. 

Maître FRAPPIER vous conseille en droit du sport pour la constitution d'une société sportive, la circulation du sportif professionnel, le financement des syndicats sportifs, l'exploitation des droits à l'image des sportifs et le financement des clubs professionnels. 

Elle vous assiste en droit équin pour tous vos litiges liés au cheval aussi bien en matière de responsabilité, de vente, de transport, ou de fiscalité que vous soyez éleveur, propriétaire, entraîneur ou cavalier.

Enfin, elle traite les dossiers relatifs au droit civil pour les différents types de procédures civiles: référés et procédures d'urgence, voies de recours et appel, exécution des jugements, requêtes et injonctions, conseil et assistance devant les juridictions civiles (TGI, TI, …), ainsi que les assignations en justice. 

Réactive, déterminée et à l'écoute, elle vous propose un premier rendez vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître FRAPPIER par mail ou par téléphone.

11 Rue des États Généraux, Versailles, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 181
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces