Maître Philippe Chevalier

Avocat

Droit des affaires

Droit commercial et de la concurrence

Droit de l'immobilier

plus de domaines d'intervention

Maître Philippe Chevalier est avocat à Villeneuve-Saint-Georges en droit du travail, en droit des sociétés en droit des contrats et en droit de la construction.

Maître Philippe Chevalier assiste et/ou représente en droit du travail devant le conseil des prud’hommes, notamment en matière de licenciements, les employeurs et/ou les salariés.

Maître Chevalier intervient en droit des contrats, lors de leur rédaction, ou devant les tribunaux en cas de vices du consentement, vices cachés, ruptures abusives des pourparlers, clauses abusives, et attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle.

Par ailleurs, Maître Chevalier vous accompagne en droit des sociétés lors de la création de sociétés, pour le choix de la structure ou des apports financiers, mais aussi lors de la vie de la société pour des augmentations et réductions du capital, des négociations et rédactions de contrats.

Maître Philippe Chevalier conseille également les entreprises en difficultés pour des procédures de sauvegarde, de redressement et de liquidation judiciaire.

Enfin, il opère en droit de la construction et en droit immobilier, plus particulièrement concernant les baux commerciaux, pour des incidents de paiement de loyer, des infractions aux clauses et conditions du bail, des résiliations ou refus de renouvellement.

Maître Philippe Chevalier vous propose un premier rendez-vous à hauteur de 120 €. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

49 Rue Henri Janin, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : Palais Créteil 08
Moyens de paiement : CB/Chèques / Virements / Espèces